Avis ciné/série mois de février

Insatiable – saison 1 :

Infos : Pour assouvir sa soif de vengeance, une ado brimée se lance dans les concours de beauté. L’avocat déshonoré qui la coache réalise trop tard dans quoi il s’est embarqué.

Mon avis : Ce n’est pas la série du siècle mais ça se laisse regarder ! On a une bonne histoire avec des bons personnages mais il faut dire qu’elle est assez énervante. Très égoïste et égocentrique ça en devient pénible mais tous les autres sont intéressants. J’ai beaucoup aimé l’histoire avec les Bob, je ne m’y attendais pas du tout. Mais aussi sa meilleure amie, que je trouve parfois plus intéressante à suivre qu’elle !

Un dos tres – saison 1 :

Infos : Les amours, peines et problèmes d’une bande de jeunes dans une école supérieure d’arts scéniques très réputée de Madrid. Ils y apprennent la danse, le chant, la musique, le théatre… pour devenir de véritables artistes.

Mon avis : Et oui je suis dans ma période vielle série. Un dos tres était l’une de mes préférées, je me débrouillais pour ne louper aucun épisode. C’est vraiment ce que j’aime de la danse, du chant, du théâtre, tout ça avec un peu d’humour et d’amour.

Film : Aquaman

Infos : Les origines d’un héros malgré lui, dont le destin est d’unir deux mondes opposés, la terre et la mer. Cette histoire épique est celle d’un homme ordinaire destiné à devenir le roi des Sept Mers.

Mon avis : Les super héros/ Marvel/ DC et moi ça fait 2. Je n’ai jamais aimé ça ou alors faut vraiment qu’il y est beaucoup d’humour. J’ai quand même tenté car j’aime beaucoup cet acteur Jason Momoa et je dois dire que je suis mitigée. J’ai pas trouvé ça nul mais c’est un peu trop n’importe quoi pour moi. Trop d’action sans sens avec une histoire assez simplette.

Outlander – saison 1 :

Infos : En 1945, au sortir de la Seconde Guerre mondiale, Claire Randall se retrouve transportée dans l’Écosse de 1743. Pour survivre, elle y est forcée d’épouser un Highlander, Jamie dont elle tombe amoureuse. La jeune “Sassenach”, surnom donné aux Anglais de l’époque en Écosse se retrouve alors déchirée entre deux hommes qu’elle aime, dont l’un son mari coincé au xxe siècle…

Mon avis : J’ai regardé ça sans trop de conviction je ne savais pas à quoi m’attendre. Au final c’est bien loin de ce qu’on peut imaginer. Je ne suis pas fan de ce côté celtique, revenir autant en arrière surtout cette époque. Mais y avait quand même une intrigue intéressante. Par contre vers la fin ils m’ont perdu ! Entre leur histoire que je suis trouve assez chiante, trop d’amour pour moi, les péripéties que je trouve inutile et cette fin vraiment choquante. Je n’aurais jamais imaginé ça ! pour le coup j’étais vraiment sur le cul. Ils ont bien représenté l’horreur de la scène mais pour ma part c’était dur à regarder dans le sens ” le pauvre”.

les nouvelles aventures de sabrina – partie 1

Infos : Les nouvelles aventures de Sabrina imagine l’origine des aventures de Sabrina l’apprentie sorcière comme une sombre histoire axée sur le passage à l’âge adulte à travers l’horreur, les sciences occultes et bien sûr la sorcellerie. Sabrina lutte pour concilier sa double nature – mi-sorcière, mi-mortelle – tout en s’opposant aux forces du mal qui la menacent elle, sa famille et le monde des mortels.

Mon avis : Je ne serais pas une grande fan mais c’était quand même intéressant. L’histoire n’est pas fabuleuse, y a des épisodes assez longs et barbant mais dans l’ensemble ils ont fait quelque chose de bon. C’est moins cucul qu’avant, l’horreur est beaucoup plus présent et bien présenté.

Umbrella academy – saison 1 :

Infos : En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n’étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte sept de ces enfants et crée The Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Mais tout ne se déroule pas comme prévu …

Mon avis : Je suis tellement déçue parce que ça avait l’air super bien. J’adore les acteurs surtout Robert Sheeman et Ellen Page mais il y a tellement de chose qu’ils auraient pu développer. Attention je spoile. Tout d’abord sur la mort de ben on ne sait absolument rien alors que son pouvoir avait l’air dément ! Ensuite pogo c’est un singe, ok mais pourquoi ? Comment est-il devenu comme ça ? Ensuite pourquoi est-ce que personne ne se sert de ses pouvoirs ? Ils préfèrent se battre de manière classique. Puis il y a beaucoup de passage qui ne servent à rien ou trop prévisible. Depuis le début on savait la fin de Numéro 7, c’était obligé. Déception mais j’ai aimé regarder quand même et j’ai envie de savoir la suite.

1 Comment
Previous Post
7 mars 2019
Next Post
7 mars 2019

1 Comment

  • chantal

    super les résumés

Leave a Reply