Cinéma Lifestyle

Avis ciné / série mois de Décembre

Série

Américan Horror Story – saison 7

 Infos : Ally, Ivy et Oz Mayfair-Richards, leur fils, habitent à Brookfield Heights, dans un quartier résidentiel typique des États-Unis. La famille vit paisiblement, tenant un restaurant apprécié, et est désormais loin de son sombre passé, bien que leurs voisins, Meadow et Harrison Wilton soient particulièrement étranges et semblent cacher de lourds secrets. Persuadée qu’on aspire à faire du mal à sa famille, bien qu’Ivy pense qu’elle est en plein épisode psychotique, Ally se verra prendre des mesures drastiques pour protéger ceux qu’elle aime, au péril de tout ce à quoi elle croit….

 

Mon avis : Alors je suis une grande GRANDE grande fan D’ahs depuis le début. Je garde une énormément préférence pour la saison 2 et 4, en revanche la 5 c’est celle que j’ai le moins aimé. Pour celle-ci je suis mitigée, le thème ne me plait pas beaucoup. Mettre de la politique là-dedans j’ai trouvé ça moyen mais je reste intéressée par le reste notamment le retournement de Sarah Paulson ( au passage j’adore cette actrice ). Même si j’ai trouvé le centre ennuyeux, j’ai adoré la fin et vous ?

 


 

Penny dreadful – saison 1 : 

 

 

Infos : Londres1891, une menace quasi invisible massacre la population, Vanessa Ives, une jeune femme aux pouvoirs puissants et hypnotiques, rencontre et accepte de s’allier à Ethan Chandler, un homme rebelle et violent ainsi qu’à Sir Malcolm, un homme riche d’un certain âge aux ressources intarissables pour combattre cette nouvelle menace.

 

Mon avis : J’en avais beaucoup entendu parler, je ne sais pas pourquoi j’ai mi autant de temps à la regarder. Ce ne sera pas ma série préférée mais j’ai bien aimé. L’histoire est intéressante, les différents personnages aussi. C’est varié et j’aime bien suivre les aventures de Frankenstein. Je continuerais avec plaisir la saison 2.

 

 


 

From Dusk Till Dawn : saison 1 :

Infos : Après un braquage qui tourne mal, Seth et Richie Gecko sont en fuite vers le Mexique où leur commanditaire leur promet un passeport vers le paradis. Pour y arriver, ils doivent échapper au Ranger Gonzalez et kidnappent alors la famille Fuller pour passer la frontière, ignorant qu’ils se dirigent dans l’antre de vampires.

 

Mon avis : Alors je ne vais pas être sympa : j’ai détesté ! Mais alors vraiment. Je me suis fait violence pour terminer la saison par curiosité quand même mais y a rien à faire. Les acteurs jouent hyper mal, on ne sait pas si c’est sérieux ou pour rigoler du coup c’est très bizarre. Puis l’histoire n’en parlons même pas, c’est du grande n’importe quoi jusqu’au bout. Pas de saison 2 pour moi, fini !

 

 

 


 

Mindhunter – saison 1 :

 

Infos : En 1977, à l’aube de la psychologie criminologique et du profilage criminel au sein du FBI5, les agents Holden Ford et Bill Tench vont s’entretenir avec plusieurs tueurs en série. Ensemble, et avec l’aide de la psychologue Wendy Carr, ils vont tenter de cerner la personnalité de nombreux meurtriers afin d’acquérir les connaissances nécessaires à la résolution d’affaires criminelles.

 

Mon avis : L’idée me plaît beaucoup, j’ai toujours aimé les films d’horreur ou sur des sujets réels. J’ai trouvé ça très intéressant leur point du vue : apprendre le pourquoi du comment pour peut-être empêcher la source dès le départ. Je serais également fasciné par ce que j’apprends si je serais à sa place, je ne comprends pas pourquoi les gens sont si négatifs autour. Par contre c’est très mou, pas beaucoup d’action et trop de discussion. 

 

 


 

Easy – saison 1 /2 :

 

 

Infos : Easy suit des habitants de Chicago de tous horizons pris dans les méandres de l’amour, du sexe, de la technologie et de la culture.

 

 

Mon avis : Alors ça va aller très vite : j’ai détesté ! Je ne comprends même pas pourquoi cette série existe ou le but. Un ennuie des vies très ennuyeuses, du moins classique mais quel intérêt d’en faire une série ? Le pire épisode c’est celle du voleur de colis. Je ne comprends vraiment pas la réaction de la fille et la série fait comme si on était d’accord. Je ne vous la conseille pas du tout. 

 

 


 

Dark saison 1 :

 

Infos : 2019 : quatre familles, traumatisées par la disparition d’un enfant de douze ans en pleine forêt, tentent de résoudre les mystères qui entourent Winden, une ville de fiction. L’histoire recommence tous les 33 ans.

 

Mon avis : Je ne suis pas fan autant dire la vérité. Au début je n’ai vraiment pas apprécié la ressemblance avec Stranger Things. Etant une grande fan de celle-ci, le copié coller ne me plaît pas du tout, trop de similitude. Après bon il se trouve que ce n’est pas si pareil, l’idée peut être pas mal mais j’ai vraiment du mal avec le jeu d’acteur. Il y a un silence pesant, des choses qui ne servent à rien, pleins de n’importe quoi. Je suis intriguée par la fin quand même, curiosité de savoir comment ça se termine, mais alors juste de la curiosité. 

Related Posts

6 Comments

  • Reply
    thom
    6 janvier 2018 at 10 h 18 min

    Hey c’est encore mieu que allo ciné chez toi !! J’ai pas tout vu encore une fois mais t’es avis donne de bon conseil et tu dit ske tu pense c’est cool! Bisous bisous !

    • Reply
      rosielita
      6 janvier 2018 at 10 h 25 min

      Haha oui à force je vais finir par tout voir

  • Reply
    chantalina
    6 janvier 2018 at 11 h 19 min

    bons avis super

  • Reply
    Alain Emond
    7 janvier 2018 at 22 h 25 min

    👍🏻 Tu est Une fan de séries sur NETFLIX je l’ai pas NETFLIX ici …
    Du beau travail que tu fait Julie 👌🏼

    • Reply
      rosielita
      7 janvier 2018 at 23 h 09 min

      Tu peux tout le monde peut l’avoir. C’est un abonnement par mois pas très cher en plus
      Merci ! oui une très grande fan

    Leave a Reply