Cinéma

Avis ciné/série moi d’août

films

I feel pretty :

 

Infos : Renée est une jeune femme sympathique et pétillante mais son extrême manque de confiance en elle sur son physique la pousse à ne rien entreprendre professionnellement ou sentimentalement. Après avoir fait le souhait de devenir jolie, elle fait une grave chute sur la tête qui lui change sa perception d’elle-même et la rend beaucoup plus sûre d’elle.

 

Mon avis : J’ai regardé ce film sur Netflix car j’avais vu des avis positifs, du coup j’en avais très envie puis ça avait l’air marrant. Et je ne suis absolument pas déçue car il est vraiment génial ! J’ai adoré du début à la fin les acteurs, la moralité, toutes les fois où j’ai rigolé. J’ai tellement aimé que je l’ai vite montré à ma mère qui en a pensé pareil. Je vous conseille vraiment de le regarder il fait du bien !

 

 

 

 

En eaux troubles :

 Infos : Au cœur de l’océan Pacifique, le sous-marin d’une équipe de chercheurs a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue : le Megalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long.
Le sauveteur-plongeur Jonas Taylor doit risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l’embarcation… et affronter le prédateur le plus terrible de tous les temps. 

 

Mon avis : J’ai voulu le voir car j’adore tout ce qui fait peur et touche à la mer ( ça tombe bien j’ai peur de l’eau ! ). Quand vu ce Megalodon je me suis dit ” youhou y’aura de l’action !” et effectivement il y en avait. J’ai beaucoup aimé, de l’action du début à la fin, pas de moment mou on reste dans l’histoire. En plus j’aime beaucoup l’actrice Ruby Rose donc c’était sympa de la voir ici. Par contre j’ai trouvé que ça ressemblait trop à Armageddon. Le même style, le même jeu d’acteur et scénario où l’acteur qui s’en fou de tout participe, bref un peu trop pareil !

 

 

 

 

Séries

 

Orange is the new black – saison 6 :

 

Infos : Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

 

Mon avis : J’adore cette série, je la trouve vraiment géniale. On est à la saison 6 est jusqu’ici je ne me suis jamais lassée, j’ai dévoré chaque épisode et là encore une fois. J’avais peur car la bande annonce avait l’air moins marrante mais le début commence déjà hyper bien. Je pensais que ça allait être dur de se faire au changement de prison mais au final les nouveaux personnages et les nouvelles histoires sont très intéressantes. Sinon la fin est assez dure, je m’attendais pas à ça c’est horrible. J’ai hâte de voir la saison 7 !!

 

 

 

Salem – saison 2 :

 

 

Infos : La chasse aux sorcières a commencé. À Salem, les sorcières sont réelles, mais elles ne sont pas ce qu’elles semblent être…

 

Mon avis : j’étais pas fan de la saison 1 que je trouve trop sage pour des sorcières. Bon là je dois avouer que ça bouge beaucoup plus que dans la 1, y a de l’action, de la sorcellerie, du sang etc mais j’aime toujours pas. J’ai l’impression que c’est du grand n’importe quoi, en revanche je préfère cette saison quand même. 

 

 

 

 

 

Rouge éclipse – saison 1 :

 

 

Infos : Le petit univers parfait d’Ayumi, une lycéenne, vole en éclats lorsque Zenko, une camarade de classe jalouse, lui vole son corps, son petit ami et toute sa vie.

 

Mon avis : je ne sais pas pourquoi j’ai regardé ça et je le regrette !! J’ai vraiment pas aimé, du grand n’importe quoi à te donner mal à tête. Ils changent tous de corps une tonne de fois à la fin tu sais même plus qui est qui. Il te montre le suicide comme un truc tout à fait normal ” on y va hop on saute !”. J’aurais jamais vu autant de gens se suicider pour rien et surtout comme si c’était un truc pas grave. Je trouve ç assez choquant, enfin bref même la moralité est .. y’en a pas ! Ils sont tous amis mais pourquoi ?? Après ça moi jamais tu me revois haha bref c’est mon avis !

 

 

 

 

Crazy Ex-Girlfriend – saison 1 :

 

Infos : Avocate brillante promise à un bel avenir dans un cabinet new-yorkais, Rebecca Bunch travaille trop. Malheureuse, elle abandonne tout sur un coup de tête, dans une tentative désespérée de trouver l’amour et le bonheur dans la banlieue de West Covina, en Californie, où vit Josh, un amour de jeunesse. Excessive, déterminée et aussi un peu folle, la jeune femme entend prendre un nouveau départ…

 

Mon avis : J’ai regardé ça par hasard et je ne le regrette absolument pas c’est génial ! J’ai beaucoup rigolé, on s’attache aux personnages surtout elle même si elle est complètement folle. Elle me faisait peur par moment, un peu chiante avec son ex mais bon le contexte, ses réactions sont rigolotes. Surtout les chansons, ça j’ai beaucoup rigolé. Je me demandais si elle allait vraiment chanter jusqu’à la fin et la réponse est… oui haha. En plus pour tout et n’importe quoi et tout le monde ! 

 

 

 

How i met you mother – saison 6 :

 

 

Infos : Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu’il était encore célibataire. Il raconte à ses enfants avec nostalgie ses moments d’égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour et les facéties de sa bande d’amis…

 

Mon avis : Il sera le même à chaque fois. J’adore comme d’habitude, malgré les saisons j’aime toujours autant et il me tarde toujours autant de savoir !!! 

 

 

 

 

 

 

Riverdale – saison 2 :

 Infos : Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale…

 

Mon avis : J’ai attendu que tous les épisodes sortent pour la regarder, j’en avais marre d’attendre et je me perdais dans l’histoire. C’est moi où cette série déteste vraiment les papa ???? C’est trop similaire à la 1 je trouve mais en moins bien. Là j’ai trouvé ça trop n’importe quoi, se sont des étudiants et ils se comportent comme si c’était les rois/reines de la ville. C’était pas nul mais je suis septique pour la suite.

 

Related Posts

5 Comments

  • Reply
    Thom
    6 septembre 2018 at 16 h 29 min

    I feel pretty une belle surprise ! Vraiment drôle et engagé .
    En eaux troubles était pas mal je suis d’accord avec ton avis c’est du revue mais avec une nouvelle histoire !
    How i met your mother j’adore et grâce à toi donc merci !!

    Au mois prochain rosie !

  • Reply
    chantal
    6 septembre 2018 at 17 h 53 min

    très bons commentaires, je retiens

  • Reply
    Alain Emond
    9 septembre 2018 at 2 h 01 min

    Allo,tu a l’ air d’aimer les séries TL Julie 😉👍🏻 Moi aussi j’aime bien une bonne série avec de l’intrigue et du suspen 👌🏼😳😂

    • Reply
      rosielita
      10 septembre 2018 at 18 h 32 min

      Oui j’en regarde beaucoup j’adore ça !

    Leave a Reply