5 nouveaux produits

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous partage les derniers produits qui font partis de mon quotidien. Il va y avoir surtout du maquillage mais pas que. On va passer de ma nouvelle crème pour le visage à un accessoire pour les cheveux. Bref ça parle de sujets qui m’intéressent et j’espère à vous aussi !

Bioderma – Soin Anti-Rougeurs

Ces derniers temps j’ai testé pleins de produits pour essayer d ‘avoir la plus jolie peau possible, marre des imperfections. Et je me suis rendue compte que je choisissais très mal mes produits. Avant je croyais avoir la peau grasse alors que pas du tout, elle est normale à mixte. Puis je me suis rendue compte que ce qui me gêner le plus c’était les rougeurs. Je n’ai pas beaucoup d’acné mais par contre je marque vite. Je vais avoir des traces, des cicatrices, je vais gonfler et devenir rouge à chaque choc.

Du coup j’ai opté pour ce soin Anti-rougeurs de chez Bioderma que vous pouvez retrouver >ICI< pour peaux sensibles. C’est un soin qui tire vers le vert et s’applique pour hydrater et apaiser la peau. Il va diminuer l’intensité des rougeurs et les calmer. Sans parfum et non comédogène, c’est aussi une excellente base de maquillage.

J’aime énormément ce produit et je pense l’adopter pour très longtemps. J’ai de suite vu des résultats, ma peau était plus douce et plus net dès les premiers jours. Je trouve ça super que la crème soit un peu teinté vers le vert pour atténuer les premières rougeurs et les dissimuler. Je l’applique tous les matins avant de me maquiller. Ma peau est hyratée, douce, mais pas collante ni luisante.

Dans un article que je vous avez fait >ICI< il y a un moment maintenant, je vous avez parlé de mon fond de teint de chez Urban Decay. Je l’aimais bien mais je ne le trouvais pas assez couvrant. Du coup depuis je change régulièrement jusqu’à trouver la perle rare. Sachant que j’ai un peau difficile je dois faire les bons choix.

J’ai eu un échantillon, très pratique pour pouvoir tester la marque de Rihanna Fenty Beauty une nouveauté pour moi. C’est donc un petit format de la teinte 150 que vous pouvez retrouver >ICI< que je pensais adapté pour moi mais finalement trop claire. C’est un fond de teint longue tenue où il existe beaucoup de nuance. Un fini lisse, mat et naturel. Une formule sans huile pour résister aux intempéries, transpiration sans boucher les pores.

Je les portais plusieurs fois mais comme je vous disais la teinte est trop claire pour moi. Ce n’est vraiment pas adapté et je fais très blanche, morbide! Du coup je ne peux pas vraiment me faire d’idée mais au point de vue du produit il m’a l’air plutôt pas mal. On peut jouer sur la couvrance et décider de son dégrès. Il tient bien le choc après une journée et je n’ai pas eu de soucis de peau.

Je prends toujours mon eye liner chez Sephora par habitude et parce que j’en suis 100 % satisfaite mais c’est dernier temps j’ai eu un soucis de budget. Voulant me restreindre je me suis dit pourquoi pas essayer celui de Primark qui n’est qu’à 1.50 euros!

Je n’ai pas pu vous retrouver le lien mais il est en magasin. C’est donc un eye liner des plus basiques, pas waterproof mais à l’encre noir.

Satisfaite ? Oui et non. Oui car c’est une très bonne solution quand vous n’avez pas les moyens. Il fait très bien son job. Et non car non seulement il n’est pas waterpoof mais le plus gros problème c’est sa mine. Elle très droite, épaisse, très dure, difficile de faire une pointe avec ça ! Je me retrouve avec des gros pattés que je me bats à faire ressemble à quelque chose. C’est donc une bonne solution pour ne pas user son produit préféré si on a une grosse journée de prévue.

De même, j’ai fini mon mascara et je suis à la recherche d’un nouveau coup de coeur. Je les essaye pour trouver celui qui me convient le plus sachant que j’ai beaucoup de cils longs et tombants.

J’ai donc également en échantillon celui de Kat Von D >ICI< Go Big or Go Home. C’est un mascara volume extrême et longue tenue. Des cils noirs et grand volume, pas de bavure ou paquet. 100 % vegan.

Je porte le mascara à l’oeil droit. J’ai fait exprès de ne maquiller qu’un œil pour que vous voyez bien la différence. Y a pas photo ! Je le trouve super, mes cils sont recourbés et paraissent plus épais.

Comme j’ai les cheveux longs je passe mon temps à les attacher pour être tranquille ou le travail. Je n’ai pas envie de les casser donc j’utilise de plus en plus ce genre d’élastique qui arrachent beaucoup moins les cheveux. Je n’en avais plus et j’avais besoin de refaire le plein.

J’ai acheté ce lot de chouchou ( je suis la seule à appeler encore ça comme ça ?? ) chez Primark à petit prix.

J’ai cassé mes derniers en tirant trop fort mais je suis contente d’en avoir repris des comme ça. J’adore ce système qui n’arrache pas les cheveux et je trouve que j’en perds beaucoup moins. C’est pratique, mignon et j’ai choisi en noir pour aller avec tout.

4 Comments
Previous Post
12 décembre 2019
Next Post
12 décembre 2019

4 Comments

  • chantal

    Très joli cet ensemble utile , on n’a pas besoin d’en avoir de trop mais que des indispensables .

    • rosielita

      Oui quelques articles qu’on apprécie, c’est bien d’en essayer des nouveaux

  • Margot

    Oh j’adore ce genre de chouchous moi aussi, mais ça m’est aussi arriver d’en casser.
    SInon cette crème anti rougeurs j’en ai deja entedu parler et a l’air vraiment tres bien. Tout comme toi j’ai la peau fragile et je marque très vite.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Si tu as la peau comme moi c’est l’idéal. Son côté un peu vert camoufle et ça m’apaise énormément

Leave a Reply

Comments are closed.