3 achetés = 3 offerts NYX

Bonjour à tous, aujourd’hui on file du côté du maquillage pour vous faire part d’une offre qu’il y avait eu, comme souvent, sur NYX. De base je suis assez fan de la marque, leurs produits sont tops et j’ai mes petites habitudes. Donc là quand j’ai vu l’offre 3 produits achetés = 3 produits offerts j’en ai bien profité. Là ce n’est plus le cas mais faites attention si vous êtes intéressés, ils font tout le temps des offres sympas il suffit de rester à l’affut.

Base fard à paupières waterproof

J’ai testé pleins de bases, c’est un type de produit que j’aime bien pour intensifier le maquillage et si possible le garder parfait toute la journée. Ici c’est la première fois que je teste le leur et je dois dire que c’est vraiment pas mal. Tout d’abord c’est une base fixante waterproof, elle résistera à n’importe quel temps, grand plus.

Facile d’utilisation, on en met sur la paupière amovible puis le fard. On voit de suite la différence, on dirait que la pigmentation s’intensifie et ça ne bouge pas. Vous pouvez le retrouver >ICI< en tube, >ICI< en pot, et là sans waterproof >ICI<.

Eyeliner Epic wear

Je ne savais jamais essayé leur eyeliner alors voici le premier qui est le eyeliner Epic liquid Wear. J’ai choisi le black, il a un fini mat liquide et waterproof. Le pinceau est long, fin et bien flexible. Vous pouvez le retrouver >ICI< avec sa multitude de teinte, non waterproof >ICI< ou version gros feutre ><.

Je suis un peu mitigée car il est vraiment bien. Le noir est intense, ça tient la route avec le côté waterproof, la pointe est fine vous faites ce que vous souhaitez. Mais c’est ça le problème pour moi, elle est trop fine, trop longue du coup je passe plus de temps et je fais parfois des bêtises. On va dire qu’il est bien mais je me prends un peu plus le chou avec lui pour faire mon grand trait noir.

Epic ink liner

En réalité c’est le eyeliner feutre epic ink liner de chez eux qui a été customisé pour les fêtes. Perso j’ai craqué pour la version rose ultra canon qui m’a donné envie de lui sauter dessus. La version classique est >< mais celle-ci en rose >ICI<. Puis attention il existe même une version pour le nouvel an lunaire >ICI<. Revenons au mien, c’est donc un noir intense waterproof avec sa pointe ultra fine version feutre.

Je suis complètement fan de celui-ci, il me correspond à 100 %. J’adore la plume, elle est fine mais pas trop, on peut vite avoir de l’épaisseur en le contrôlant. C’est parfait pour le trait que vous me voyez faire, si vous le souhaitez pas trop fin. Il tient bien la route, il a même eu la pluie voir plus avec moi et il était toujours de la partie. Son design est ultra canon et pour ce prix là je dis oui oui oui ! Bref je l’aime !

Crayon epic wear liner sticks

Pareil, un grand test chez eux car je ne connais pas leur crayon et là j’essaye un beau rose. De base je prends toujours du noir pour le bas de l’œil mais là j’avais envie de changement. Vous pouvez retrouver le rose >ICI< mais il y a énormément d’autres, vraiment belles. Pour l’été je pense pas mal craquer pour leur teintes hautes en couleurs. C’est donc un crayon waterproof dans les tons mats et métalliques.

Comme vous pouvez le voir sur la rose ce rose est vraiment waou. Pour un crayon je suis épatée de voir autant d’intensité. Un vrai plaisir à appliquer. J’en suis assez fan et j’ai hâte d’essayer les autres teintes.

Diamonds and ice

Vous ne rêvez pas, ce rouge à lèvres est vraiment comme ça. Beaucoup de brillante, de paillette, un effet velours hypnotisant. Vous pouvez le retrouver >ICI< avec la même teinte icon living mais alors les autres sont toutes aussi belles. Il brille, il est doux, il est agréable, un bonheur !

En photo on voit moins sa brillance mais je peux vous dire qu’en vrai c’est canon. Mais à la fois doux, donc un mélange parfait. Je termine avec mon produit préféré, pour le 6 ème c’est le fond de teint que je prends toujours chez eux. Vous l’avez déjà vu donc on termine là-dessus ! Je retrouve la semaine prochaine pour un nouveau look, des bisous !

6 Comments
Previous Post
21 février 2021
Next Post
21 février 2021

6 Comments

  • chantal

    Je suis fan de la dernière photo , j adore tout ton maquillage et ton rouge à lèvre , tu es adorable

  • Romain

    J’adore la couleur de ton rouge à lèvres Diamonds and Ice ! 🙂
    Ce sont plus des produits de beauté que de maquillage mais je te recommande le dernier article du blog des deux chouettes, pour les personnes comme toi qui adore les jolis produits il y a vraiment de quoi faire de belles découvertes. ^^

  • Margot

    Trop chouette tous ces produits.
    Tout comme toi j’adore mettre de la base de temps en temps pour que la pigmentation de mon maquillage soit plus intense.
    J’adore la teinte du crayon pour les yeux et le rouge à lèvres.
    Et également comme toi, j’ai changé d’eye liner pour un feutre plus fin et j’ai beaucoup de mal à le prendre en main.
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    • rosielita

      Quand on a trouvé des bons produits c’est bien de les garder, après c’est vite compliqué !
      Des bisous

Leave a Reply

Comments are closed.

Related Posts